L’atelier Foot à la découverte du centre de formation de Clermont !!

Depuis 1 an, le Collège Notre-Dame grâce à l’initiative de Mr Chabert à développer l’atelier collège foot les mercredis matins pour les 6e et 5e.

Afin de clôturer en beauté cette année, jeudi 10 juin les élèves se sont rendus au centre de formation de l’ASM et Clermont Foot.

Au programme, un début d’après-midi enflammé par la rencontre de 2 joueurs Lozeriens en top 14: Clément et Thibault Lanin (Mendois) qui ont gentillement accepté de nous faire visiter les locaux du centre de formation.

16h, début des rencontres amicales avec 4 matchs par niveau: St Chely, Florac, Clermont, et Montferrand . Une belle journée ensoleillée, qui s’est terminée bien épuisées après des défaites et des victoires.

Quel plaisir d’avoir partagé ces moments avec les enfants après cette période si difficile pour tout le monde. Un grand merci aussi à Florian Couderc et Marion Rabeyrolles pour l’accueil et la coordination de cette sortie inoubliable!

Vivement l’année prochaine pour de nouvelles aventures !!