Erasmus: Rencontres virtuelles POLLEN

Pollen Erasmus+?

Première rencontre virtuelle pour les Sections Euro mardi 17 septembre, en visioconférence avec nos partenaires de Valence (Espagne), Constanta (Roumanie) et Saint-Denis ( La Réunion).

Au programme, présentation des établissements et élection du logo du projet, à choisir parmi 2 proposés par chaque école.

And the winner is………France, Marvejols!!!! avec un logo très abouti de L. en 3ème B.

Mardi 9 février, le projet POLLEN s’est poursuivi avec une conférence commune virtuelle sur la biologie des plantes. Nos élèves Marvejolais étaient en charge de la partie sur le reproduction. Un travail visuel et une prestation orale de qualité.

Félicitations aux élèves qui ont pris la parole, et à tous pour leur participation exemplaire….exercice pas si facile qu’il n’y parait.

Malgré les écrans, cette rencontre a été très positive, chaleureuse et motivante pour organiser d’autres échanges virtuels.

L’aventure Pollen vient de commencer?