Deprecated: Non-static method Joomla\CMS\Application\SiteApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /srv/data/web/vhosts/www.college-notredame-marvejols.com/htdocs/templates/gk_news/lib/framework/helper.layout.php on line 177

Deprecated: Non-static method Joomla\CMS\Application\CMSApplication::getMenu() should not be called statically, assuming $this from incompatible context in /srv/data/web/vhosts/www.college-notredame-marvejols.com/htdocs/libraries/src/Application/SiteApplication.php on line 275

Rentrée 2018.

J’espère que vous avez passé un bel été en famille et que chacun est prêt à vivre de nouvelles aventures scolaires.

Le lundi 3 septembre exceptionnellement à 9h pour les sixièmes. Les familles et les enfants seront accueillis dans la cour par l’association des parents d’élèves autour d’un café de bienvenue. Puis les élèves seront pris en charge jusqu’à 17h. Un programme spécifique organisé par les enseignants leur a été réservé. Le repas du midi est offert à tous les élèves.

Le mardi 4 septembre : rentrée des niveaux cinquième, quatrième, troisième à 8h. Les élèves seront pris en charge par leurs professeurs principaux de 8h à 10h puis les cours débuteront selon l’emploi du temps communiqué jusqu’à 17h. Ne pas oublier la carte de cantine de l’an passée.

Rappel :
les élèves de 6è et 5è n’ont pas cours le mercredi matin. Les ateliers proposés débuteront sur inscriptions préalables le mercredi 26 septembre.

C'est avec  plaisir que nous vous accueillerons, pour vivre ensemble une formidable année sous le signe de la réussite et de la convivialité.

Valérie BAYLE- MOULIN, chef d’établissement.