120 élèves au cross départemental.

Très belles performances du Collège Notre Dame au CROSS Départemental !

2016-sectionhand6 ea1c3Mercredi 16 Novembre 2016, se déroulait le cross départemental UGSEL à Mende.
Au-delà des performances sportives réalisées par certain(e)s élèves, c’est bien une réelle performance « humaine » à laquelle chaque enfant a participé.
En effet, avec 120 élèves du Collège Notre-Dame présents, c’est la démonstration de l’état d’esprit qui anime la Section Handball et l’Association Sportive depuis plusieurs années maintenant où l’enjeu essentiel est de passer une après-midi ensemble, marquée par le goût de l’effort et la solidarité. Un grand moment sportif attendu chaque année par tous les élèves !

Dans la catégorie Benjamine, Sophie Peytavin termine première de sa catégorie et permet à son équipe de finir première du classement par équipe de cinq.
En Benjamin, l’équipe de cinq garçons, termine à la première place par équipe avec pour chef de fil, Tom Testud qui finit à une très belle troisième place.
En Minime Fille, Chloé Brun, habituée des podiums, finit à une belle troisième place, de même que Lisa Vidal dans leur catégorie respective.
Enfin, en Minimes garçons, c’est Evan Raffard qui remporte à nouveau la course, tandis que Tignel Tarek termine également premier dans la catégorie Cadet.

L’ensemble de l’équipe EPS félicite et remercie tous les élèves pour leur participation, leur bon état d’esprit, et ce, même si la victoire n’est pas toujours au rendez-vous ! Ils ont donné le meilleur d’eux-mêmes, voilà bien l’essentiel !