Cross Territorial à Marseille: le collège en très bonne position !

Ce sont14 élèves du Collège Notre-Dame à Marvejols qui se sont donnés rendez-vous le mercredi 25 novembre pour se rendre à Luminy à côté de Marseille afin de participer au CROSS Territoriale UGSEL. Malgré un départ très tôt (5H30), les élèves étaient très motivés pour participer à ce Cross, et les résultats en sont la preuve!

Cross ugsel 1a15eEn effet, BRUN Chloé (5ème) termine première de sa catégorie grâce à un finish exceptionnel; Raffard Evann termine premier de sa catégorie grâce à une belle course, maîtrisée de bout en bout; BESSIERE Rémi termine lui aussi premier de sa catégorie avec une course exceptionnelle (en tête du départ à l'arrivée).

Enfin, l'équipe des 3èmes, composée de BESSIERE Rémi, FONTUGNE Gabin, CAUSSE Emmanuel, TIGNEL Tarik et GERBAL Maxance termine à la première place par équipe (tous finissant dans les 15 premiers!!!).

Félicitations à tous les participants de cette journée qui restera gravée dans toutes les têtes ! Ces élèves seront mis à l’honneur au collège, lors d’une récréation !

Quand sportivité, esprit d’équipe, don de soi  sont au rendez-vous : des valeurs exemplaires pour tous !
Merci également à Monsieur CHABERT, professeur d’EPS et coordinateur de la matière !