Rentrée scolaire 2015

Les élèves de sixième rentreront exceptionnellement le 1er septembre à 9h.
Les élèves seront pris en charge jusqu’à 17h. Un programme spécifique organisé par les enseignants leur a été réservé.
Les élèves qui ne mangent pas à la cantine pourront être libérés de 12h à 14h avec l’autorisation des parents.
La vie scolaire passera dans les classes le matin pour faire le point à ce sujet.
Rappel : les 6è n’ont pas cours le mercredi matin. Les cours débuteront donc le jeudi 3 septembre.
Les transports en commun desservent le collège le matin uniquement à 8h.

Le 2 septembre : rentrée des niveaux cinquième, quatrième, troisième à 8h. Les élèves seront pris en charge par les professeurs principaux de 8h à 10h puis les cours débuteront après la récréation jusqu’à 12h. Pas de self le mercredi.
Rappel : les 5è n’ont pas cours les mercredis matins 9 et 16 septembre. (début des ateliers pour les 6è et les 5è le 23 septembre)

Tous les élèves découvriront leurs classes le jour de la rentrée lorsque les professeurs principaux feront l’appel après un petit mot d’accueil général.

Bonne rentrée à toutes et tous.