Journée de l'Amitié

Dernier temps fort de l'année, elle est organisée le vendredi 19 juin   par la classe de 3e Prépa-Pro.
2015-JA-3 e086a

Par équipes, souvent très colorées, les élèves participent à 13 "ateliers défis" au stade de Mascoussel en matinée.
Vers 13h pause pique nique, et en début d'après midi, la meilleure équipe affronte lors d'un tournoi de Foot l'équipe des professeurs.
 15h retour au collège pour des "Battle"  danses et  chants face à un jury.
Pour terminer cette belle journée, un gouter est distribué a chacun.

En soirée l'Association des parents d'élèves proposait un apéritif suivi d'un repas réunissant parents, professeurs et élèves.
Un moment très convivial pour terminer cette année.

Bonnes vacances à toutes et tous.

Merci à la classe de 3e Prépa-Pro.
Alexandra, Jennyfer, Johanna, Margaux, Marie, Charlène, Manon, Morgane,  Evann, Julien, Julien, Kamal, Melvyn, Sylvain,  Vivian.

Lien vers le film de la Journée de l'Amitié.

2015-JA 416e2  2015-JA-2 ba8582015-JA-1 eedf3