Représentation Théâtrale !!

Samedi 12 juin à 11h dans les locaux de l’école Marie Rivier de Chanac a eu lieu la première représentation des élèves de l’atelier théâtre.
Ils ont joué une pièce de Patrick Kermann intitulée « la mastication des morts »
Sous un beau soleil et avec un public au rendez-vous nos élèves ce sont montrés plus qu’à la hauteur! Ils ont su faire preuve de rigueur, d’humour et d’implication grâce à leur investissement ‼️
Ce fut une très belle représentation, un moment de plaisir partagé avec tout le public ainsi que les élèves. 🥳
Merci à l’APEL du collège pour leur subvention de 500€ à la section théâtre remise ce matin et pour leur investissement et la pérennité de cette section.
Un grand bravo à tous nos comédiens mais aussi Mme Meynier et Mr Thomas Pouget pour cette collaboration tout au long de l’année scolaire !!